courses

Réservez des cours pour vous ou votre famille

Ce formulaire sert d'estimation du prix à payer pour un ou plusieurs membre(s), pour un ou plusieurs pack(s) de cours. Un contact sera pris si nécessaire avec vous pour régler les détails de l'inscription au sein de notre académie.

FRAIS D'INSCRIPTION

Si vous effectué votre première réservation pour la saison, il est nécessaire de cocher la case prévue a cette effet pour chacun des membres.

 

REDUCTIONS

Les réductions appliquées sont celles de la saison 2023-2024 :

  1. Jusqu'au 30/10, réduction de rentrée. Déjà comptabilisée dans le prix affiché.
  2. par membre au total
  3. par nombre de cours au global

Les réductions 2 & 3 sont appliquées sur le montant total et par demande envoyée.

Action rentrée, forfait à l'année : Les prix sont définis jusqu'au 30/10. Après cette date , la cotisation sera définie au prorata du nombre de cours restant jusqu'au 30/6, au tarif habituel par cours.

Pour les membres ayant recu un code promo, il sera a utiliser lors du paiement en ligne de la facture.

ETAPES D'INSCRIPTION

Dès réception de votre réservation, chaque membre repris dans celle-ci recevra un mail avec  :

  1. les détails de votre inscription
  2. une facture sous format pdf avec tous les détails de votre réservation
  3. un lien de paiement en ligne de la facture liée
  4. tous les détails du paiement

L'adresse mail utilisée du membre, est celle renseignée et liée à son compte Eversports. Les facturations seront nominatives au(x) membre(s)s inscrit(s).

Toutes nos conditions de paiements sur notre page tarifaire.

Si vous désirez un plan de paiement, il est nécessaire de cocher la case ci-dessous lors de l'envoi de votre formulaire. Uniquement pour une inscription à l’année, c’est-à-dire pour une inscription avant le 1er octobre, nous proposons un paiement échelonné par mandat SEPA (domiciliation). Le paiement se fera 3 mensualités le 1er du mois. Un supplément de 10€ vous sera comptabilisé & les réductions ne seront plus appliquées.

Si le membre est nouveau, un compte sera créé sur notre plateforme de paiement avec les renseignements que notre secrétariat vous demandera. Un mail de confirmation vous sera envoyé à cette même adresse mail.

Pour consulter nos tarifs ou  notre grille horaire.

FRAIS SUPPLEMENTAIRES :

La réception de votre formulaire de réservation valide votre inscription et vous engage à régler cette facture dans le mois, dès réception de celle-ci.

Sur base de cette réservation, vous seront facturé :

  1. 30€ de frais de modification
  2. 30€ de frais d'annulation de réservation. Les frais d'inscription étant toujours du.
  3. 30€ de frais de modification de système de paiement

Je suis (personne de contact) :

Plan paiement

Inscrire des membres :

Personne

license
3 ans - Baby
4 ans - Baby
5 ans - Pupille
6 ans - Pupille
7 ans - Débutant
8 ans - Débutant
9 ans - Minime
10 ans - Minime
11 ans - Minime
12 ans - Cadet
13 ans - Cadet
14 ans - Cadet
15 ans - Junior
16 ans - Junior
17 ans - Junior
18 ans & plus - Senior

Total